Marché de Noël : le mot de la présidente

5 décembre 2011, par Anne-Laure CASTELNOVO

Chers parents,

Je tenais à vous remercier de tous les efforts et du temps que vous avez généreusement consacrés à la préparation du marché de Noël.

A cette occasion, de nouveaux talents ont été révélés : en effet, nous avons été particulièrement heureux d’accueillir cette année de nombreux nouveaux parents au sein des différents ateliers de préparation des stands, ce qui nous a permis de faire plus ample connaissance dans une ambiance très conviviale….

Un grand merci également à tous ces « anciens » parents qui, année après année, continuent de répondre présents à l’occasion de ces évènements qui rythment la vie de l’école et en font toute la richesse.  Leur expérience nous est toujours aussi précieuse.

Alors, de la part de toute l’équipe de l’APEL, un grand MERCI pour votre aide à tous et bravo pour le succès de cette belle matinée.

C’est l’occasion aussi de remercier et féliciter chaleureusement Valérie et Julie, nos deux chefs de chorale, qui grâce à leur investissement, leur patience et leur gentillesse ont rendu possible ce très beau moment qu’a été ce premier concert de la chorale des enfants. Nos petits chanteurs nous ont épatés par la qualité de leur interprétation et leur bonheur faisait plaisir à voir. Merci Valérie et Julie d’avoir rendu tout ceci possible.

Et à titre personnel, je remercie également tous les membres de l’équipe de l’APEL qui se sont fortement investis et ont donné beaucoup de leur temps pour que tout soit à la hauteur des attentes de nos enfants…

Bonnes fêtes de fin d’année à tous,

Anne-Laure CASTELNOVO

{besps}/apel/2011-2012/marche_noel_2011|width=530|height=398{/besps}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *