Fournitures de rentrée

28 mai 2014

Pour vous simplifier la rentrée prochaine, nous renouvelons cette année l’opération fournitures scolaires via internet, par l’intermédiaire de la société SCOLEO.

SCOLEO est un service de commandes de fournitures scolaires par internet, que beaucoup d’entre vous ont testé avec succès depuis maintenant 3 ans et que nous poursuivons à votre demande.

Par l’intermédiaire de la société SCOLEO, l’APEL et les enseignants vous proposent de commander rapidement et facilement les fournitures scolaires de vos enfants, livrées en colis individuels, soit  à l’école gratuitement, soit à votre domicile selon votre convenance.

Quels sont les avantages de SCOLEO ?

  • Stop à la galère des fournitures scolaires
  • Faites-vous livrer votre liste de fournitures avant la rentrée, soit gratuitement à l’école pour toute commande passée avant le 14 juin 2014, soit à l’adresse et à la date de votre choix (livraison payante). Remarque: si la livraison gratuite à l’école ne vous convient pas, la livraison est aussi gratuite pour 3 listes livrées à la même adresse, en vous groupant avec d’autres parents.
  • La qualité des fournitures et la liste sont conformes à la demande des enseignants (ce sont eux qui prescrivent les listes sur le site de Scoleo.fr).
  • Une facilité d’utilisation pour laquelle vous ne payez pas plus cher
  • Liste de fournitures au tarif de grandes surfaces
  • Vous pouvez supprimer les articles que vous avez déjà et rajoutez des articles utiles (réassort, trousse, agenda, étiquettes personnalisables, …)
  • Commandez rapidement par internet sécurisé, par CB ou chèque

Pour les parents ayant commandé sur le site de SCOLEO avant le 14 juin 2014, les colis individuels seront livrés gratuitement à l’école le mardi 24 juin de 16h30 à 18h et le jeudi 26/06 de 8h15 à 8h45.

Comment procéder pour bénéficier de ce service ?

  • Les listes des fournitures demandées par les enseignants sont enregistrées sur le site de SCOLEO
  • Connectez-vous sur www.scoleo.fr. Cliquez sur la rubrique « Je suis une famille », «Opérations Fournitures Scolaires » et rentrez le nom de l’établissement « Ecole Catholique du Centre », la ville, puis la classe de votre enfant pour l’année 2014-2015 afin d’accéder à la liste donnée par l’enseignant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *